Hardanger Bambu

Publié le 12 Juillet 2014

 

 

 

Je suis toujours la mais bien occupée.

Mon appartement est vendu et il m'a fallut trouver en urgence un toit.

Chose faite et en Septembre je vogue vers ma nouvelle vie à Beauvais près de mes enfants.

 

Tout à refaire , trouver des clubs ...... mais je ne vous laisserais pas bien que septembre sera chaud pour moi.

 

Je me suis avancée dans ce napperon de Mamen.

 

Par morceaux

le centre

 

bambu1a.jpg

 

 

avec des motifs brodés au point d'araignée

 

Un bord

 

bambu.2ajpg.jpg

 

 

En détail

 


bambu3a.jpg

 

 

 

 

Vous pouvez voir la variété de motifs ... des barrettes avec picots entourées de croix de malte

etc

 

bambu.4ajpg.jpg

 


j'ai l'impression d'avoir brodé des rubans quand je regarde ces motifs.

 

Vous avez l'eau à la bouche ! alors dans sa totalité.

 

bambua.jpg

 

 

Une merveille cette broderie.

 

 

Merci de vos visites

je vous souhaite de bonnes vacances je pars pour l'Espagne et vous donne rendez vous en septembre.

 

 


vert c



 


 


Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Lili,,,Bonnes Vacances,,,Ton napperon est une merveille,,,Bravo à toi,,,Douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Line,<br /> <br /> <br /> A l'heure où je t'écris ce commentaire tu es très loin , sous un ciel plus clément quoique aujourd'hui il ne pleut pas .<br /> <br /> <br /> Ta broderie est merveilleuse , comme d'habitude tu as fait un chef d'oeuvre . c'est certainement la dernière  depuis la Région parisienne ensuite ce sera de Beauvais .<br /> <br /> <br /> Tu trouveras de nouveaux clubs où tu feras découvrir ces belles broderies et le patch .<br /> <br /> <br /> Naturellement, je te souhaite de bonnes vacances , reposantes et joyeuses et je te souhaite un bon retour en septembre .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> mimi14866<br />
Répondre
M
<br /> Mi mayor satisfacción es saber que has disfrutado con el bordado, eso es lo realmente importante para las bordadoras.<br /> <br /> <br /> Besos!!<br />
Répondre
L
<br /> en effet il est magnifique, je te souhaite de bonnes vacances, et bon courage pour le demenagement! gros bisous<br />
Répondre
:
<br /> superbe bravo à toi bisous<br />
Répondre