Hardanger de vacances

Publié le 1 Août 2014

 

 

Quelques petits points en vacances dans les moments de calme où le soleil est trop chaud pour rester sur la plage

une broderie toute simple.

 

 

etapea.jpg

 

sur une lugana verte olive ces broderies dans des tons de rose


 

etapea1.jpg

plus en détail

j'aime ces motifs en passé plat avec peu de risque de se tromper bref ce qu'il faut pour une vacancière.

La bordure

etape2a.jpg

 

 

je suis près de Malaga en Espagne.


Quelques photos de vacances.

 

P1000832---Copie.JPGle palais royal à Madrid.

P1000838---Copie.JPGce joli marché...

sous une chaleur écrasante 48 °

 

Une étape à Grenade.

P1000842---Copie.JPGla cathédrale

 

P1040136---Copie.JPG

 

 

ma personne prise à Ronda jolie ville dans les montagnes.

 

P1040142---Copie.JPG

 

 

un aspect de cette ville dans la montagne.

 

Bonne soirée à vous

et

je vous envoie plein de soleil.


Sans titre 5-copie-1


Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Coucou Line, alors des vacances à rallonges..profites du soleil si tu peux, il y aura assez de grisaille en rentrant....je me suis lancée sur le ton sur ton...j'adore....a bientôt , bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Line,<br /> <br /> <br /> Je vois que ta personne prend de jolies couleur pain d'épice au miel  . Même élégamment chapeautée j'ai reconnu Madame .<br /> <br /> <br /> Je constate agréablement que tu fais aller , courir, ton aiguille turbo et en de plus en vacances .<br /> <br /> <br /> Pour la météo , très pluvieuse en Région parisienne, mon Kway ne sèche plus , je compte sur toi pour un grand rayon de soleil .<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances . repose-toi bien . Prends des forces pour septembre<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> mimi14866<br />
Répondre
C
<br /> Jolie broderie et superbes photos . Merci pour le soleil on en a besoin<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> Le soleil serait le bienvenu chez moi car après une journée de beau, l'orage est déja de nouveau là. Bonnes vacances et merci pour ces belles photos.<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Line,,,Bravo pour ce joli début de broderie,,,tes photos de vacances sont magnifiques,,,Ta personne est ravissante,,,bonnes vacances ,,,douce soirée,,,la mure<br />
Répondre