j'ai réçu un prix

Publié le 23 Novembre 2009





une délicieuse amie du net m'a décerné ce prix

cela m'a beaucoup touchée.

merci à toi
Floralie.
blog de floralie

c'est un très joli blog à voir et revoir



règles de cet award.
remercier celle qui a decerné ce prix. et mettre un lien
mettre le logo sur le blog.
donner 7 idées de moi même.
décerner ce prix à 7  amies


que dire de moi ! vous me connaissez par mon blog...

- je suis passionnée par ce que je fais.
- j'ai des cheveux courts depuis toujours.
-je suis très bon public , adore rire et prendre des fous rires.
-j'aime passer mes vacances au bord de la mer; mais ne sais pas plonger car je bois la tasse.
-j'aime regarder les feux d'artifices.
-je déteste l'injustice.
-j'apprécie beaucoup mes amies ; les contacts humains me sont essentiels.



je décerne à mon tour ce prix :

rando 60
mes anti-stress.
elle nous fait partager sa passion des fleurs, un plaisir de lui rendre visite

beaticroche.
terlicoton
qui nous fait partager son savoir avec ses tutos, il se passe toujours quelque chose sur son blog

abbygaelle.
les loisirs d'abbygaelle
elle fait de belles broderies mais elle a un chien et un chat qui ......s'entendent !!!!à voir

n nette.
le blog de n.nette
qui nous fait partager ses oeuvres et qui aime ses amies

isa.K
blog d'isa k
elle brode de jolies choses  elle est adorable.

luby
101 luby
avec ses broderies  superbes et ses dalmatiens.....

ma-ger-de
le monde de ma-ger-de
encore une super amie du net je sais que tu es la reine des prix mais à mon tour je te le décerne à toi et Jody qui m'avait mis un commentaire ce qui m'avait émue, voir cet article
suite de ma broderie


merci à vous toutes




Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> moi aussi mais tu le merites bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage nous les meritons.je suis allée voir ton blog qui est vraiment beau<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mille merci Line de ce prix<br /> ton blog est tellement magique pour les hardangers<br /> bonne continuation à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> faire plaisir a mes amies qui portent intérêt a ce que je fais.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci ma belle!! j'accepte ce prix avec grand plaisir car je sais qu'il me vient d'un coeur gros comme ça!!!!! pelin de bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> prix pour une super copine du net.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> merci beaucoup Line, je suis très touchée que tu aies pensé à moi, je ne sais pas si j'en suis digne, mais j'essaie toujours d'être une amie constante. bisous et encore merci, je mettrai un article<br /> dans la semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quoi de plus simple que de faire plaisir.<br /> tu le mérites.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci ma belle je suis particulièrement touchée<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si cela t'a fait plaisir je sui ravie bisous<br /> <br /> <br /> <br />