quelle question !!!

Publié le 2 Septembre 2014

 

 

 

Bonjour les amies

over blog me demande de migrer vers la nouvelle plateforme ....

 

Ce n'est guère le moment pour moi , déménagement , vol a Barcelone  de mon ordi portable tablette ...... j'ai la tête ailleurs .

 

Aussi je réfléchis .........

et si par hasard on me scratchait, vous me trouveriez sur


http://www.broderiedeline.com

 

Certes ce n'est pas le moment pour moi , cartons et compagnie  et peut être pas de connexion pendant quelques jours......

 

Le 15  septembre je serai ailleurs près de mes enfants.

 

Je pense à vous et vous donne rendez vous bientôt.

 


 

rose

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Line,,,Bon déménagement ,,, Pas cool le vol de tes appareils ,,, je te souhaite une douce journée,,,bisous bisous,,,la mure<br />
Répondre
C
<br /> Bonne continuation malgré quelques soucis<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br />  Ah oui, et quand on migre, il est impossible de rallier les communautés, l'option n'existe plus... si j'avais su ...<br /> <br /> <br /> Coïncidence, moi aussi on m'a volé l'an dernier ma tablette du côté de Barcelone...<br />
Répondre
M
<br /> je l'ai fait pour mon blog il y a peu.. ça fait fait en moins de cinq minutes et je n'ai pas perdu d'abonné...tout s'est bien passé!! bon courage pour le reste!! bisous!<br />
Répondre
L
<br /> Oh, il t'arrive plein de choses en ce moment, j'espère te retrouver bientôt sur la blogo, bon courage pour ton déménagement, bises<br />
Répondre